• Facebook
  • Google Plus
  • linkedin
  • gazouillement
  • Youtube
  • banner1
  • banner2
  • banner1
  • OEM & ODM

    OEM & ODM

    Mettre l'accent sur les petits appareils de cuisine pendant 10 ans et se concentrer sur de meilleures solutions d'appareils de cuisine produits OEM comprennent une bouilloire électrique, autocuiseur électrique, cuiseur à riz, machine à yogourt, etc. Plus de 100 styles et modèles
    Afficher plus
  • Exposition

    Exposition

    Nous avons toujours insisté sur la qualité, de nombreux clients, OEM plus de 15 marque la première ligne domestique et 200 + Europe et aux Etats-Unis une marque de deuxième ligne, est une cuisine de haute qualité petits appareils OEM a préféré
    Afficher plus
  • CERTIFICAT

    CERTIFICAT

    We obtained ISO9001, ISO14001 and BSCI certifications. Products are approved by TUV, ITS, SAA , GS, CE, CE,ETL and ROHS.
    Afficher plus

bienvenue dans le monde de la bouilloire MG

Magasinez nos principales catégories et découvrez tout ce que nous avons à offrir

Shanghai MG coopération industrielle., LTD., Établie en 2007, nous sommes spécialisés dans une bouilloire électrique, la fabrication, le développement et les ventes des industries connexes. En outre, la société peut également fournir d'autres produits tels que cuiseur à riz, cuisinière électrique de pression, etc., qui est l'une des entreprises qui fournissent le service complet aux clients. La créativité et la concurrence combinée à un faible coût, la technologie de pointe et de la stratégie de croissance.

 

à propos de nous

NOUS AVONS LES PRODUITS QUE VOUS AVEZ BESOIN, DE A à Z

Croisière à la victoire avec ces grandes marques

Magasinez nos principales catégories et découvrez tout ce que nous avons à offrir

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' étoile

• facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
  • banner2-1
  • banner3
  • banner1
  • OEM&ODM

    OEM&ODM

    Focus on small kitchen appliances for 10 years and focus on better kitchen appliance solutions OEM products include electric kettle, electric pressure cooker, rice cooker, yogurt machine, etc More than 100 styles and models
    view more
  • Exhibition

    Exhibition

    We have always insisted on quality, many customers, OEM over 15 domestic first-line brand and 200 + Europe and the United States a second-line brand, is a high-quality kitchen small appliances OEM preferred
    view more
  • CERTIFICATE

    CERTIFICATE

    We obtained ISO9001, ISO14001 and BSCI certifications. Products are approved by TUV, ITS, UL , GS, CE, CE,CCC and ROHS.
    view more

welcome to the world of MG kettle

Shop our top categories and discover all we have to offer

Shanghai MG industrial co., LTD., established in 2007, we specialize in electric kettle, manufacturing, development and sales of related industries. In addition, the company can also provide other products such as rice cooker, electric pressure cooker, etc., which is one of the companies that provide the full service to customers. Creativity and competition combined with low cost, advanced technology and growth strategy.

 

about us

WE HAVE THE PRODUCTS YOU NEED, FROM A-Z

Cruise to victory with these great brands

Shop our top categories and discover all we have to offer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Heart

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key